Peut-être un jour....

Secret story

Ahhh cette bonne vielle émission. Déjà la 5e saison.

Chaque année ça empire et pourtant je ne peux pas m’empêcher d’y jeter un coin d’œil. Avant tout le casting:

Bien sur, les filles sont toutes taillées dans le même moule. Taille 34/36. Je ne sais pas qu’elle société les producteurs veulent incarner mais je ne vois pas une seule personne ronde, asiatique, noire, ou vielle. Bonjour la mixité sociale ! Cette année que des coquilles minces  superficielles et excentriques que les candidats essayent de se donner. Perso je regarde SS juste pour voir les clashs les embrouillent etc.…Bref Certains candidats ont attirés mon attention, notamment Marie, Sabrina, Morgan, Marie-José  et Juliette. De vraies brindilles ! Encore une fois les casteurs montrent des personnes vraiment minces. Cette minceur que je hais et à laquelle j’aspire plus que n’importe quoi (dans mes moments de lucidités ou je ne mange pas). Encore une fois quand je regarde cette émission jme sens mal mais vraiment mal. Encore une fois, la télé donne l’image de « c’est normal d’être mince, tout le monde l’est, même des gens normaux comme les candidats Secret Story »

 

Tchip.



13/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour