Peut-être un jour....

Soyons fou !

Je sais pas si vous avez regardé les infos récemment mais il y a une énorme famine qui touche l'Afrique de nouveau, plus précisement au (South & Nord!)Soudan, Kenya et Somalie. Chaque jour des centaines de vie sont perdues, pendant qu'en Europe on se plaint de quelques tonnes de blé ou je ne sais pas quoi perdues (qui devraient nourrir des animaux élevé en batterie..?).

 

Bref,

Je m'étendrerai pas dessus

 

 

 

 

Juste je ressens comme un profond malaise quand je vois ça pas vous?

Nous on essaye de s'affamer pour ressembler à ça et eux ils ont pas le choix on va dire...

 

 

Parfois il m'arrive de penser quand je vois dans la rue des gens maigre "ah...si j'étais eux.."

Ce qui est complètement stupide comme pensée hein mais bon!

 

 

 

Bref s'il vout plait essayer d'éviter de vomir..

Ou prenez plus d'eau...

Psk gaspiller tant de nourriture en quelques minutes pendant que d'autres meurent de faim...



23/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour