on se reconnait vite
C'est tellement facile de manger, d'engloutir, de gober tout ce qui nous tombe sous la main...Tellement facile de grossir, de prendre du poids et de dire après qu'on est pas complexée, de proclamer que les rondes sont mieux...
Mais c'est tellement dur de se priver, de résister, de ne pas manger. C'est si dur de regarder les autres manger et se dire qu'in ne doit pas manger. Difficile de surveiller son poids, de perdre un peu de graisse.
Et moi, cette fois je ne veux pas prendre le chemin le plus facile. Le plus dur est toujours le meilleur.
Et puis je ne veux pas ressembler à cette fille, un peu grosse, qui plastronne partout qu'elle se trouve obèse, qu'elle est compléxée par son physique... Mais qui ne fait absolument rien. Et elle continue de manger beaucoup trop.
Ou encore celle qui dit qu'elle va faire un régime et se prive devant les gens. Mais face à la première difficulté, elle mange, mange et continue. Elle se dit qu'elle commencera son régime demain, qu'elle ne mangera rien de la journée. Elle dit qu'elle n'aimera plus la nourriture. Au lieu de ça, elle non plus ne fait rien, au contraire elle mange encore plus, et se dit que de toute façon, elle sera mince, plus tard, un jour.
Elle est tellement pathétique....